ARTICLE INTERNET DE NEWS DU BITERROIS DU 8 MARS 2016

Les U19 de l'USB assurent la relève.

Comme leur aînés, les U19 de l'USB sont qualifiés pour la demi finale de la coupe de l'Hérault et rencontreront Lunel GC le 02 avril.
Gageons que cette Equipe aura à cœur de sa qualifier pour la finale et ainsi essayer de remporter pour la deuxième fois consécutive la coupe.

Mais il n'y a pas qu'en coupe que les U 19 ont de bons résultats .. En championnat 1ère Division ils sont actuellement 2eme à 3 points du premier VENDARGUES, qui vient jouer ce samedi à la Gayonne avec à la clef du match la 1ère place synonyme de montée en ligue ..
.
Tous ces résultats sont le fruit d'un travail rigoureux mis en place par toute l'équipe dirigeante .... Equipe dirigeante qui vous donne tout d'abord rendez vous ce samedi A 15 h pour le match de la montée et ensuite pour les demi finales ..

Longue vie à l'USB