LES QUELQUES MOTS D APRÈS MATCH DE L ANCIEN PRÉSIDENT DU CLUB

31 mars 2016 - 22:45

En tant qu'ancien président de l'USB je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont offert une trés belle demi finale de la coupe de l'hérault et qui nous ont fait vibrer jusqu'au la fin .... je tiens à remercier Mr le Sous-Préfet, Mr Le President du District ainsi que certains membres du son comité directeur et même l'adjoint au sport de la ville qui avait fait le déplacement,  de nous avoir honoré de leur présence, mais aussi et surtout les 800 supporters qui sont venus soutenir leur équipe.

J'aurais un remerciement très appuyés pour les dirigeants de l'ASB qui dans leur grande sportivité n'ont même pas eu la descence d'offrir une bouteille d'eau à l'équipe visiteuse aprés le match... bravo et merci messieurs ....... il est peut être parfois difficile d'accepter qu'un simple club de quartier puisse venir troubler la hierarchie sportive de la ville et arrive à remplir les tribunes de Sauclière ...... mais n'en déplaise à certains l'USB se porte bien et continuera à tracer sa route en gardant toujours le même état d'esprit, état d'esprit impregné de respect, de convivialité  et de sportivité envers le jeu et l'adversaire.

Encore merci aux deux équipes et VIVE l'USB