VICTOIRE DU TOURNOI U13 A SERVIAN 10/05/2015

11 mai 2015 - 21:09

Voilà les 6 poules du tournoi du FC SERVIAN du 10/5 :

Poule A : ES Bassan - FC Lalbenque - La Clermontaise et FC Sallèles d'aude.

Poule B : AS Puissalicon Magalas - US Béziers 2 - FC Trèbes et US Mours St Eusebe 1.

Poule C : Ent Sud Armagnac - US Mours St Eusebe 2 - ES Vézenobres et Stade Mèze.

Poule D : AS Bressols - FC Vignobles 81-2 - SA Marsillargues et FC Servian 1

Poule E : ASPTT Narbonne - FC Servian 2 - FC St Laurent de la Salanque et US Béziers1.

Poule F : Ent Alignan Abeilhan - F Clape Coursan - FC Vignobles 81-1 et AS Canet.

A l'issue des phases de poules du matin, la Clermontaise, tenante du titre, avec l'Asptt Narbonne faisaient le plein de points et étaient accompagnées de 14 autres équipes, qualifiées pour le tournoi principal. Les 1/8 de finales étaient donc les suivants : Clermontaise - Vignobles 2, Trèbes - Canet, Sud Armagnac - Vezenobres, Servian 1 - Bassan, Narbonne - Lalbenque, Coursan - US Béziers 2, US Béziers 1 - Alignan Abeilhan, et Marsillargues - Mours St Eusebe 2.

Comme souvent dans les tournois d'une journée, c'est lors des 1ers matches de l'après midi qu'ont lieu les surprises... Et on a été servi avec l'élimination de plusieurs favoris dès ces 8 èmes : la Clermontaise, Trèbe, Lalbenque ou encore notre équipe US Bézier1 !

Les 1/4 de finales ont vus notre équipe US BEZIERS 2 l'emporter sur le finaliste de l'an dernier asptt narbonne aux tirs aux buts

Les 1/2 finales étaient les suivantes : Canet / Sud Armagnac et Alignan Abeilhan / US Béziers 2. Cette fois-ci, nous avons vu 2 jolis matches avec des buts et les victoire de Canet et US Béziers 2 respectivement 1 - 0 et 2 - 0.

La finale opposait donc notre équipe U13 à canet, et l'enjeu a primé sur le jeu . C'est grâce à la séance des tirs aux buts que l'US Béziers 2 s'adjuge pour 1 an le Challenge JL Peret. Bravo à eux !