L'USB EN FINALE DE LA COUPE DE RÉGION SENIOR

28 mars 2016 - 10:35

Devant un public venu en nombre les suporter l'équipe de louafi et de karim les deux entraîneurs de l'équipe Biterroises ce sont qualifier  pour cette finale la première de l histoire du club.

Très vite d ailleurs,  L'USB  ouvraient le score d'une lourde frappe de EZZINE après seulement 8 minute de jeu, la suite etait encore a mettre à l'actif de L'USB mais se précipitant trop, les joueurs pêchaient dans la finitions.

En face marvejols manquaient de mordant ils ne parvenaient pas à placer leurs jeu et surtout perdaient leurs sang froid. Du coup avant la pause auteur d'une faute dans la surface le gardien de marvejols était prié de rejoindre le vestiaire après son carton rouge et offrait un penalty que transformait BAYYOU (39e).

A la reprise toujours aussi motivés les Biterrois se jetaient sur tout les ballons .Les Lozeriens se montraient un peu plus joueur, mais ne parvenaient pas à garder la balle. Sur penalty, les  Lozeriens reprirent espoir, bien mais pas assez suffisant pour couper l'herbe sous les pieds des locaux qui continuaient à avancer. Du coup, dans la foulée sur un coup franc ZEROUALI de la tête,  triplaitt la mise.

Marvejols jouait son va-tout en fin de partie, mais Beziers résistait et pouvait exulter et fêter cette victoire qui les amènent en finale