QUART DE FINALE DE LA COUPE DE LA RÉGION LE RÊVE CONTINUE

9 mars 2016 - 13:14

Tout débutait parfaitement pour les locaux qui inscrivaient dès l entame du match un premier but par bayyou , qui s' y reprenait à deux fois pour tromper le gardien gardois. Les Nimois avaient l'occasion de repondre mais les attaquants butaient sur le gardien, à la demie heure de jeu, bayyou doublait le score sur une tête sur corner.

Au retour des vestiaires,  les Biterrois se faisaient rapidement surprendre sur corner et puis sur un coup franc joué rapidement les deux équipes se retrouvèrent à égalités. Il fallait alors jouer les prolongations. Après deux grosses opportunités des visiteurs, les locaux redevenaient entièrement maîtres du jeu . Sur un corner le capitaine Benbellal montrait la voie d'une tête puissante. Puis Zerouali et Ezzine y allaient de leur but , pour une victoire méritée. Score final 5 à 2.