TIRAGES DES QUARTS DE FINALES DE LA COUPE DE L’HÉRAULT SENIORS ET U19

4 février 2016 - 19:10

L'Equipe fanion de L'US BÉZIERS petit poucet de la compétition ne fut épargnait par le tirage au sort, car c est l'  entente PAULHAN PEZNAS évoluant en CFA2 qui se déplacera sur notre terrain. (date a définir car L'US BÉZIERS et aussi qualifié pour les quart de finale de la COUPE DE LA RÉGION)

Et pour les U19 de L'US BÉZIERS tenant du titre ils recevront une vielle connaissance  LATTES AS 2 une équipe qui évolue dans le même groupe et qui sont respectivement 2° et 3° seul trois points les séparent.(au match aller L'US Béziers avait gagné 3 à 1 sur sa pelouse )cela reste un match de coupe ou tout est permis bonne chance aux deux équipes et venez nombreux les encourager et écrite un bout de cette histoire avec eux.